Aires d’utilisation :
- Pour les applications de béton intérieures ou extérieures exposées à la pression hydrostatique négative ou positive.
- Pour l’imperméabilisation des surfaces horizontales, verticales et au plafond.
Préparation :
- Dans un contenant à mélange propre, verser de l’eau fraîche, propre et potable.
- Application à la truelle : de 5,68 à 6,15 L d’eau pour chaque sac de 24,9 kg.
- Application au pinceau : de 5,68 à 6,15 L d’eau, plus 0,24 L d’eau additionnelle, pour chaque sac de 24,9 kg.
- Pour améliorer l’adhérence et l’imperméabilisation, mélanger avec 1 partie de Planicrete AC pour 1 partie d’eau fraîche et propre. La quantité totale du mélange de Planicrete AC e d’eau doit correspondre aux proportions de mélange ci-dessus, selon l’application souhaitée (à la truelle ou au pinceau).
- Ajouter lentement Planiseal 88 à l’eau, tout en mélangeant au moyen d’une perceuse munie d’une palette de type Jiffy. Mélanger jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse et homogène (jusqu’à 4 minutes). Laisser reposer le mélange dans le contenant pendant environ 10 minutes, puis le mélanger de nouveau et l’appliquer sur la surface.
- Éviter de trop mélanger, ou de monter et descendre le malaxeur durant le mélange du produit, car cela pourrait emprisonner de l’air et réduire la durée de vie du mélange.
Application du produit :
- Appliquer Planiseal 88 au moyen d’un bouclier et d’une truelle ou d’un pinceau à soies dures en nylon.
- La première couche doit complètement remplir et recouvrir les trous, cavités et fissures statiques. S’assurer d’une couverture uniforme et bien adhérée en faisant vigoureusement pénétrer le matériau dans la surface. Appliquer le produit dans un mouvement horizontal par rapport à la surface.
- Appliquer la deuxième couche une fois que la première couche est suffisamment sèche – généralement après 5 à 6 heures, sans excéder 24 heures. Appliquer la deuxième couche verticalement et uniformément, en s’assurant de remplir tous les trous.
- Il pourrait être nécessaire d’appliquer une troisième couche lorsque la pression hydrostatique est très élevée.







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.